top of page
une femme qui s'aime.jpg

actualisation vibratoire sonorespéciale thérapeutes et accompagnants

Parce qu'en tant que thérapeute ou accompagnant, nous avons aussi besoin de prendre soin de nous pour donner le meilleur de nous-même à nos clients/accompagnés...

QU'EST-CE QUE LE
Voyage AlchimiquSonore ?

Prérequis : avoir entamé un chemin de connaissance de Soi et être honnête envers soi-même.

Un voyage à la fois doux et décapant pour un rééquilibrage énergétique

des corps tout en favorisant la libération de l'âme.

"Du nettoyage de la noirceur des lignées de vos racines

à la libération des ailes de votre âme pour accompagner 

la transformation de la chenille en papillon."

LES BENEFICES

Le Voyage Alchimique Sonore utilise les vibrations sonores pour libérer les blocages émotionnels et physiques pour continuer son chemin intérieur vers toujours plus de sérénité. C'est comme une actualisation de votre système interne avec ses mises à jour et ses libérations pour aller de l'avant avec plus de légèreté ! Une expérience unique en groupe ou en individuel par la vibration du Son Primordial Originel des chants intuitifs, du langage de l’Âme (Codes de Lumière) et des instruments comme le tambour, le bol de cristal, le bâton de pluie ou le carillon.

Processus unique à chacun avec l'Alchimie Vibratoire du Son Primordial Originel*adapté au rythme de votre chemin dans le respect total de votre intégrité et de votre intimité.

*Pourquoi utiliser
la Vibration du Son Primordial Originel ?

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Cette maxime établit le fait qu’il existe une harmonie entre le plan physique, le plan mental et le plan spirituel."

"Le Dr Deepak Chopra accorde une grande importance à son utilisation dans le processus de guérison. Selon lui, le son primordial communique au plus profond de nos cellules. Les récentes recherches en neurologie ont démontré que toutes les cellules de l’organisme communiquent entre elles. Elles émettent et reçoivent des messages. Le son primordial est un son communiquant particulièrement avec nos cellules. Il s’adresse directement à la mémoire universelle de la création au plus profond de chaque être."

Chaque son est vibration. La voix est le plus naturel et le plus bel instrument pour relier les mondes du visible, de l'invisible et multi-dimensionnels.

En se plaçant dans notre coeur, nous nous relions à notre Présence Intérieure. Et nous laissons les sons, les chants et le langage intuitif harmoniser notre corps, notre âme et notre Esprit pour se libérer, s'actualiser, alchimiser l'ombre en lumière pour retrouver la Paix en Soi.

Avertissement : utilisez la vibration du son uniquement si vous êtes prêt à percevoir votre vérité intérieure 
ou à vivre des changements dans votre vie sinon abstenez-vous.

0
bottom of page