Rechercher
  • Luniverselle

Le travail, avec ou sans cheveux ?

Je vous remercie infiniment pour vos messages qui me touchent énormément...J'aimerais ajouter un petit mot pour rassurer celles qui cherchent du travail.


Pour ma part, lors de mon dernier emploi,  je n'avais pas besoin de porter de chevelure.Dans le travail que je fais actuellement, je porte une chevelure mais je voudrais vous dire que c'est par choix. C'est un travail que j'ai envie d'expérimenter dans un lieu où la clientèle est assez attachée aux apparences.

J'aurais pu postuler sans, mais j'ai eu envie de prendre des "vacances" par rapport aux questionnements des gens. J'y resterai le temps nécessaire pour mon évolution avant de repartir vers de nouvelles aventures.

Je pense effectivement, comme me l'a témoigné l'une d'entre vous, que nous sommes telles que nous sommes. Le job qui est fait pour nous, nous pouvons y être telles que nous sommes.Tout est une question de choix et de ce que nous avons envie de vivre...


PS : 3 mois plus tard, j'ai déménagé dans le lieu cher à mon coeur avec ma famille, j'ai arrêté l'emploi où je ne me sentais pas totalement moi, je reste maintenant sans cheveux. J'ai fait une dernière expérience dans une boulangerie Bio où j'ai réussi à être acceptée comme je suis. Après avoir fait une allergie à la poussière de farine, je prends cela comme un message de mon corps  pour me dire qu'il est temps que je prenne ma place et que je cesse de travailler pour le compte d'autrui. J'ai autre chose à faire et cela commence par ce site... Il parait que c'est le moment de réaliser nos rêves alors c'est ce que j'ai décidé de faire. Faire les choses dans la joie et prendre du plaisir dans mes nouvelles créations professionnelles...






8 vues

©2019 by Luniverselle. Proudly created with Wix.com