©2019 by Luniverselle. Proudly created with Wix.com

Le film

"L'ange Passe"

1ère diffusion mai 2012

Ce long métrage est réalisé par Malgorzata Debowska. J'ai accepté de participer à ce projet dans le but de promouvoir l'image de la femme sans cheveux. Ce rôle m'a permis de me dévoiler au travers de ce personnage pour amener un autre regard sur la maladie et la foi.

Synopsis

Isabella Markowska, professeur de français à Varsovie, mène une vie très bien rangée avec son mari Alexandre. Jusqu’au jour où elle prend connaissance du pouvoir magnétique qu’elle a dans les mains. A cette même période elle apprend que sa meilleure amie, Mélanie, est atteinte du cancer. Elle décide de tout quitter pour aider son amie malade. Que peut-elle faire dans cette situation de désespoir? Va-t-elle réussir à guérir sa meilleure amie ? C’est l’aventure de la Vie, celle de la rencontre avec l’Amour et la Lumière…

Avec Laurence de Bourbon, Laura Rucinska, Hans-André Stamm, Bambou et moi-même Elodie Nommé-Boisard

MALGORZATA DEBOWSKA

Malgorzata Debowska oeuvre depuis toujours dans la création de films. Avec Konstanty Udala, son mari et bras droit, elle a décidé de donner une nouvelle couleur à son métier de réalisatrice. Transmettre le message de l’Amour et la force de l’Eternité de l’ Âme devient pour elle une mission dans laquelle elle s’engage pour permettre au cinéma d’aujourd’hui de prendre un nouveau tournant.

La tournée de diffusion démarre...

  • à Rennes-Les-Bains le 26 mai 2012 à 17h30

  • à La Rochelle le 4 juin 2012 à 18h au Mega CGR

  • à Carcassonne le 18 juin 2012  au Méga CGR

  • à Toulouse le 7 décembre 2012 au Méga CGR

et d'autre dates sont à venir comme à Bordeaux, Paris, Lourdes... Si ce film vous parle, n'hésitez pas à me contacter pour mettre en place ensemble d'autres lieux de diffusion. C'est une production indépendante qui a vraiment à cœur de faire découvrir une autre forme de cinéma.

 

COMMENTAIRES

LE BERRE LILIANE 5 Juin 2012 à 20:23

UN MOMENT TRES EMOUVANT ! ET TRES BEAU !
BRAVO à TOI, ELODIE ! Toi qui à su dépassé les préjugés, les reproches, etc ...ET LA DEPRESSION .....
JE SUIS SIMPLEMENT ADMIRATIVE .....ET NE TROUVE PAS DE MOTS POUR TE DIRE TOUTE MON AFFECTION , TOUTE MA TENDRESSE ......LILIANE .

 

Stéphanie 7 Juin 2012 à 12:50

Merveilleux film! Beaucoup d'amour... ça fait du bien! Merci.

La projection exceptionnelle de La Rochelle

La salle était pleine et le moment magique... quelques mouchoirs ont circulés mais des moments de rire aussi... et pour finir, des applaudissements à n'en plus finir ! Les cœurs ont parlés...

La Rochelle est ma ville natale et mon parcours ici a été souvenirs de souffrance et de rejet dans le monde professionnel lié à ma différence. Quand aux Minimes, durant mes études, j'y ai traversé la dépression après avoir perdu tous mes cheveux.

Je reviens aujourd'hui, 11 ans plus tard, avec ce magnifique film qui témoigne aussi de ce que je suis devenu. C'est en me retrouvant que j'ai retrouvé foi en ma vie ! Et le message que je retiens du partage avec vous après la projection c'est : "N'attendez pas d'être malade pour retrouver votre foi ! " (Rire)

Merci à vous tous et merci aussi à ma mère, Maïté, Annie, Martine et tous ceux qui nous ont aidés à diffuser l'information de cette séance exceptionnelle ce lundi 4 juin 2012. Bientôt, le DVD du film sera disponible sur le site de Belle même sans cheveux au prix de 15€ et 5 € seront reversés à l'association, en attendant n'hésitez pas à ajouter votre commentaire sur le film.