top of page

Acerca de

Qui suis-je ?

Marié et père de deux jeunes enfants, je suis sur le chemin de la connaissance de soi depuis 25 ans. Un tournant dans ma vie qui m'a permis de changer d'état d'esprit. J'ai découvert et approfondit le lien et la connexion avec moi-même, avec ma multi-dimensionnalisé et mes mémoire ancestrales... Je me présente aujourd'hui en tant que Magnétiseur et Guérisseur de l'âme. Ainsi j'ai appris à mieux connaître, respecter et explorer ma véritable nature et mon monde intérieur pour mieux comprendre celle de l'autre. A l'opposé de ma compagne, je pourrais me définir comme un homme de silence et je suis moins à l'aise pour m'exprimer sur ma vie intérieure. Cependant, j'en tire une force : ma capacité d'écoute active et inspirée pour mes proches et les Etres qui viennent à moi.

Je viens des métiers du bâtiment (plaquiste, maçon, bardeur, peintre, construction bois) et je continue à œuvrer comme homme toutes mains pour des petits travaux et du jardinage. Et je suis aujourd'hui "Responsable travaux, rangement et entretien" pour proposer une nouvelle prestation de service au sein de l'association : MAKE WITH LOVE. En parallèle de nos Voyages Alchimique Sonores, j'y trouve aujourd'hui un équilibre d'ancrage et de stabilité.
A 30 ans, le passage de mon 1er et 2nd degré de Reiki a redonné un sens à ma vie : avec la pratique, j'y ai découvert un don de magnétiseur/coupeur de feu. Puis, lors de stages de médiumnité entre 2005 et 2007 avec Delphine Thiercelin, j'ai recontacté naturellement des mémoires ancestrales amérindiennes. Lors d'un rêve lucide, un nom est venu à moi : j'ai reçu la vision d'un phare sur une falaise que je voyais à l'horizon et dans sa lumière le prénom Kaël m'est apparu. Depuis, mes dons de guérisons se sont réveillés et cela m'a permis d'être plus intuitif et plus à l'écoute, par le ressenti, du corps de l'autre durant une séance. Les chants, les sons et le langage intuitif m'accompagnent sur mon chemin et lors du Voyage Alchimique Sonore. Cette présence est l'essence qui m'habites en lien avec laquelle j'oeuvre aujourd'hui que j'ai nommé Indien en présence.
Durant 4 ans, j'ai suivi des ateliers de peinture intuitive aquarelle avec Hélène Cloître qui m'ont amenés une meilleure connaissance de moi ainsi qu'une ouverture sur les arts. Ce n'est qu'en 2021 que je vais enfin trouver mon art avec le pouring et exposer pour la 1ère fois en famille lors d'"Artiste à suivre" en off.
En 2009, ma vie change en devenant papa... un tout nouveau chemin intérieur au quotidien commence au sein de notre famille... Je me suis découvert prêt à accompagner ma femme jusqu'au bout pour la naissance à la maison de nos deux filles. Chaque naissance a été initiatique autant pour la mère de mes enfants que pour moi. Une force, des visions d'animaux totem, une confiance, une présence qui m'ont touché en profondeur... Notre quotidien est devenu année après année, un espace où j'ai pu me surpasser, aller accueillir mes parts d'Ombre, mes blessures d'enfance, mon masculin et mon féminin blessés, mes vieux schémas erronés et les actualiser à ma réalité d'aujourd'hui.
La douceur masculine avec "Indien en présence"
"Pour moi, c'est avant tout la subtilité, la beauté, l'élégance de la lenteur qui amène une profondeur de l'être. En tant qu'homme, je laisse mon féminin s'exprimer quand je suis touché par quelque chose : mon cœur s'ouvre... mes cellules frémissent... des larmes chaudes coulent de plénitude... de joie... de profondeur. Avec la douceur masculine, je peux sentir à travers le corps, les mains et je me laisse guider par le flux de cette énergie qui me traverse et les couleurs qu'elle émane."
Je me suis également ouvert et intéressé à la respiration consciente grâce aux stages animés par Bernard Piqué.
Enfin, en 2015, avec Elodie, nous nous sommes formés au massage Samvahan avec Magda-Rita Maffezolli, massage-bien-être qui allie le toucher, le son, les chants, la présence bienveillante et les 5 éléments (eau, terre, feu, air et éther).
Depuis plus de 15 ans, avec ma partenaire de vie Elodie Amélé, nous œuvrons ensemble au sein de notre famille et, nous vivons notre propre processus intérieur de transformation tout en expérimentant le Voyage Alchimique Sonore par la vibration du son primordial avec la synergie de nos dons respectifs en tant que magnétiseur/guérisseur de l'âme et guérisseuse stellaire.
David Kaël - Indien en présence

Je vous accompagne...

Contactez-moi pour un accompagnement personnalisé à la transformation intérieure. Et pour témoigner de votre accompagnement, écrivez-moi ici... un grand merci ! 

Merci pour votre envoi !
bottom of page