top of page

A propos...

Chantal Alchante

Membre de la collégiale

Elodie Amélé

Membre fondatrice

David Kaël

Membre de la collégiale

En 2017, l'association évolue et ses statuts aussi... dans un but d'être plus ouverte, elle devient une collégiale pour tendre vers un mode collectif qui accroît le sens des responsabilités de ceux qui ont envie de s'impliquer. Le fonctionnement amène plus de discussions et amène à apprendre à faire confiance et à respecter les initiatives des autres. Ainsi, le collectif accorde une certaine autonomie à ses membres, avec une marge de manœuvre limitée et une certaine tolérance pour les faux pas.

 

C'est dans cet esprit que Luniverselle (évolution de "Belle même sans cheveux) souhaite amener chacun à la concrétisation du nouvel objet de l'association :

 

"Favoriser l'amélioration de la qualité de vie, de l'épanouissement personnel et de l'intégration sociale de toutes personnes touchées par l'alopécie/pelade ainsi que toutes personnes concernées par l'objet de l'association. Notre mission : valoriser et cultiver l'acceptation de soi, le développement de ses talents et potentiels innés, l'acceptation de la différence et les qualités du féminin en chacun pour devenir créateur de sa vie et acteur d'une société éco-responsable et solidaire où le respect de l'humain, du vivant et de la planète en sont les valeurs fondamentales."

 

Ainsi, Luniverselle collabore avec différents intervenants allant dans le sens de l'objet de l'association et ayant adhéré à la charte de l'association. 

0
bottom of page